REVALPIN

Accident de Nathanael

16 Mai 2005 , Rédigé par Revalpin Publié dans #Revalpin

Une nouvelle à vous fusiller le meilleur des morals : Je viens d'apprendre que Nat s'est fait prendre dans une avalanche dimanche 15 mai. dans le bas du couloir du Diable en Oisan.

"Nat et David ont été victime d'une rupture de plaque à vent à la montée au pied du couloir du Diable, tandis que François était en retrait. Si David a pu s'échapper, Nat n'a pas eu cette chance. Il a sauté des falaises de glace avant que la coulée ne s'immobilise. Ne sentant plus ses jambes, il a été héliporté à l'hopital de Nord à Grenoble. Victime d'une fracture à la colonne vertébrale, il a été opéré dimanche après-midi. Selon les premières informations, le pronostic quant à l'évolution de sa paralysie, s'il n'est pas totalement négatif, reste très incertain comme souvent dans pareil cas."

Des nouvelles sur le forum de Skitour

 

Nat, surfeur avide de grands espaces, au sommet du Ponset le 3 mai 2004

 

 J'éspère qu'un j tu pourras rechausser ton surf avec lequel tu prenais tant de plaisir comme ici en face N du Neiglier

Je suis sous le choc. J'adorais te suivre de mon mieux en espérant un j enchaîner une descente aussi rapide et aussi fluide que toi. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de cet accident. Je pense à ta vie qui explosait ces derniers temps, à Bérengère, à ta famille, tes amis... Avec ton surf sous le bras ou sans, je te fais confiance pour garder le moral et réaliser tous tes projets d'avenir qui remplissent ta vie.

Commenter cet article