REVALPIN

Glace en Tinée

12 Février 2007 , Rédigé par Revalpin Publié dans #Cascades de glace

Les cascades de glace sont un peu pauvres par rapport à une année normale. Toutefois quelques cordées se sont bien fait plaisir ce week end en Tinée en cherchant bien. On peut grimper à Gialorgue et au Verrou de Roya. A Demandols, il faut aller voir. Surement une coulée à gratter en versant Nord, mais il vaut mieux attendre que la neige fraiche se tasse.

 

 Photo du 08 février du verrou de Roya.

Ca grimpe aussi en face au petit cigare vraiment bien formé et sur les coulées à gauche de celui ci.  

 

 Toujours en Tinée, une photo de Sergio, Fred et Fabien dans "Au dela du rêve" à Tavel. C'est pas mal du tout en ce moment car sinon c'est souvent sec.

Commenter cet article

lolo 27/02/2007 19:34

Quelle domage que l\\\'épée ait pas la meme tete que l\\\'annee d\\\'avant mais bon je pense que ca doit quand meme grimper non?
Pour l\\\'instant j\\\'ai pu grimper que au tour de la ou je vis, c\\\'est surtout des couennes bien qu\\\'il y ait des trucs sur majeurs pour ceux qui aiment les grandes voies pas trop longues (200metres) a Potrero Chico, c\\\'est du cinq etoiles. Pour les moins durs et long (jusqu\\\'a un bon 700 metres) c\\\'est pas mal du tout aussi.
Voila pour des trucs plus aventure je vais voir el gigante la semaine prochaine, ca a l\\\'air bien classe. Je vous enverrai des photos
A plus 
 

Viking 14/02/2007 15:24

Non, lolo. Il n'y a pas d'épée cette année. On est déjà content de quand on trouve de la glace cette année, alors on cherche pas les lignes de l'impossible.
Mais bon c'est vrai qu'il faudrait se recycler dans le dry, vu le manque de glace. On y pense...
Sinon c'est pour bientôt les grandes vacances dans les paroies mexicaines? Tu as déjà exploré les falaises pas loin de ta ville?

lolo 13/02/2007 03:49

Salut thib!!
tu as pas essayé de regrimper par hasard se qu'on avait equipé ensembles?
L'épée avait quelle figure cette année?